Publicité
Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:
10 août 2018 - 09:25 | Mis à jour : 13 août 2018 - 15:15

Nomination de Ronald Gagel à titre d'administrateur au conseil d'administration d'IAMGOLD

IAMGOLD Corporation  has added a new news release to its web site.

Nomination de Ronald Gagel à titre d'administrateur au conseil d'administration d'IAMGOLD

Click Here for a complete listing of IAMGOLD Corporation news releases.

-------------------
To unsubscribe from this list please visit the email alert section of the IAMGOLD site.

 

TORONTO, le 8 août 2018 /CNW/ - IAMGOLD Corporation (« IAMGOLD » ou la « Société ») annonce que son conseil d'administration a nommé Ronald Gagel à titre d'administrateur de la Société. M. Gagel est un dirigeant chevronné et respecté dans le domaine minier. Comptable agréé, il compte 40 ans d'expérience professionnelle, principalement dans l'industrie minière. Il est actuellement premier vice-président, Affaires corporatives de TMAC Resources Inc., dont il était l'un des fondateurs. Il était aussi en outre, chef de la direction financière lors de l'acquisition du projet Hope Bay au Nunavut de Newmont Mining en 2013. En tant que chef de la direction financière de plusieurs entreprises minières par le passé, y compris Aur Resources, INV Metals, FNX Mining Company et TMAC avant sa nomination actuelle, il a participé à de nombreux projets d'investissements, financements et transactions de fusions et acquisitions.

M. Gagel est également l'un des administrateurs de Dalradian Resources et a été administrateur d'autres sociétés ouvertes, incluant HudBay Minerals Inc., Central Sun Mining Inc. (qui fait désormais partie de B2Gold Corp.), Adriana Inc. (qui fait désormais partie de Sprott Resource Holdings Inc.), Stonegate Agricom Ltd. (qui fait désormais partie d'Itafos) et FNX Mining. Il a été administrateur de l'Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (PDAC) de 1997 à 2015 et, en 2013, a reçu le Distinguished Service Award (prix pour services distingués) de la PDAC en raison de sa contribution exceptionnelle à la l'industrie minière dans le domaine financier.

Don Charter, président du conseil d'IAMGOLD, a déclaré : « Le leadership de Ron dans le secteur minier et ses connaissances approfondies de l'industrie feront de lui un ajout précieux au conseil. Sa nomination arrive à un moment idéal pour IAMGOLD, puisque l'exécution de la stratégie de croissance de la Société prend son essor. Au nom du conseil, je lui souhaite la bienvenue dans l'équipe d'IAMGOLD. »

Au sujet d'IAMGOLD
IAMGOLD (www.iamgold.com) est une société minière de rang intermédiaire possédant quatre mines d'or en exploitation situées sur trois continents. À sa solide base d'actifs stratégiques en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique de l'Ouest s'ajoutent des projets de mise en valeur et d'exploration. IAMGOLD évalue continuellement des occasions d'acquisition de croissance et est en bonne position pour assurer sa croissance grâce à une saine santé financière, combinée à une expertise de gestion et d'exploitation. 

Pour de plus amples renseignements  :

Ken Chernin, v.-p., Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation
Tél. : 416 360-4743  Cellulaire : 416 388-6883

Laura Young, directrice principale, Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation
Tél. : 416 933-4952  Cellulaire : 416 670-3815

Martin Dumont, analyste principal, Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation
Tél. : 416 933-5783  Cellulaire : 647 967-9942

Sans frais : 1 888 464-9999  info@iamgold.com

Veuillez noter :
Vous pouvez obtenir une copie de ce communiqué de presse par télécopieur, par courriel, sur le site Web d'IAMGOLD à www.iamgold.com et sur le site Web du groupe CNW à www.newswire.ca. Vous pouvez obtenir tous les documents importants d'IAMGOLD sur le site www.sedar.com ou www.sec.gov.
The English version of this press release is available at http://www.iamgold.com.

SOURCE IAMGOLD Corporation

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Zoom-Bottin se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Zoom-Bottin collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.