Publicité
Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:
5 octobre 2018 - 14:08 | Mis à jour : 14:16

OSISKO OBTIENT 49,1 g/t Au SUR 6,6 MÈTRES EN FORAGE À LYNX

 

OSISKO OBTIENT 49,1 g/t Au SUR 6,6 MÈTRES EN FORAGE À LYNX

Le forage intercalaire confirme à nouveau la minéralisation à haute teneur à Windfall

(Toronto, 2 octobre 2018)  Minière Osisko inc. (TSX : OSK, « Osisko » ou la « Société ») a le plaisir de publier de nouveaux résultats de forage intercalaire issus du programme de forage de définition et d’expansion en cours sur le projet aurifère du Lac Windfall, entièrement détenu par la Société et situé dans la ceinture de roches vertes de l’Abitibi, dans le canton d’Urban, Eeyou Istchee Baie-James, Québec. Le programme de forage de 800 000 mètres a débuté à la fin de l’année 2015. Le programme est maintenant axé sur le forage intercalaire dans le gîte aurifère principal de Windfall et le gîte adjacent de Lynx (situé immédiatement au nord-est de Windfall), sur le forage d’exploration et d’expansion des principales zones minéralisées, ainsi que sur le forage d’exploration en profondeur dans les parties centrales du système intrusif.
 
Les nouveaux résultats d’analyse significatifs de 63 intervalles dans 39 sondages et une déviation ciblant le forage intercalaire sont présentés ci-dessous.

Les nouveaux résultats comprennent notamment : 49,1 g/t Au sur 6,6 mètres dans le sondage OSK-W-18-1551; 79,9 g/t Au sur 2,0 mètres dans le sondage OSK-W-18-1672; 57,6 g/t Au sur 2,7 mètres dans le sondage OSK-W-18-1698; 45,5 g/t Au sur 3,3 mètres dans le sondage OSK-W-18-1638; et 57,7g/t Au sur 2,1 mètres dans le sondage OSK-W-18-1536-W1. Des cartes montrant l’emplacement des sondages et les résultats d’analyse complets sont disponibles à l’adresse : www.miniereosisko.com.

Pour le communiqué de presse complet, veuillez cliquer ici.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Zoom-Bottin se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Zoom-Bottin collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.